Ascaloniens Wars [wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fort Ranik (mission cooperative)

Aller en bas

Fort Ranik (mission cooperative) Empty Fort Ranik (mission cooperative)

Message  axis Dim 7 Fév - 1:50

Fort Ranik

ObjectifsReprenez le grand rempart nord.

Repoussez l'armée d'invasion charr.
AJOUTE : Trouvez le VERROU et rapportez-le au maître de siège Lormar.
AJOUTE : Trouvez la MANIVELLE D'ARMEMENT et rapportez-le au maître de siège Lormar.
AJOUTE : Trouvez le LEVIER DE DECLENCHEMENT et rapportez-le au maître de siège Lormar.
EXTRA* : Libérez Deeter Saberlin des Charrs.

Déroulement Mission Milicien d'Ascalon : Les charrs ont déjà atteint la cathédrale et ils continuent à progresser. Si nous ne les arrêtons pas, des milliers de nos concitoyens vont mourir.


Pour commencer le bonus, il faut que Maître Armin Saberlin, qu'on trouve au début de la mission , survive au premier assaut des charrs (point 1b). S'il survit jusque là, il suffit de lui parler pour activer le bonus.


Maître Armin Saberlin : Mon fils Deeter a été emporté par les Charrs après leur première invasion. Je vous en prie, retrouvez-le, il est tout ce qu'il me reste.


Trouver Deeter ne demande qu'un petit détour mineur , il est gardé par deux Charrs surveillants. Lorsqu'il est libéré, il suffit de lui parler pour compléter le bonus.
Soldat Deeter Saberlin : A l'aide ! les surveillant étaient trop nombreux pour nous !
Soldat Deeter Saberlin : Je retourne vers mon père. Si vous pouvez atteindre les trébuchets au nord, nous avons peut-être une chance.
La route de la mission continue vers le nord jusqu'à arriver au maître de siège Lormar.




Fort Ranik (mission cooperative) Fortra10
axis
axis
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

https://ascaloniens-wars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum