Ascaloniens Wars [wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un Kurly cherche une guilde qui déchire !

2 participants

Aller en bas

Un Kurly cherche une guilde qui déchire ! Empty Un Kurly cherche une guilde qui déchire !

Message  Invité Lun 25 Jan - 23:16

Salut a vous les [wars] !

Bon, je pense qu'une grande partie est dite dans le titre : je cherche une guilde !
Je suis un joueur de guildwars peu expérimenté(en fait pas du tout silent )j'ai commencé ce jeu en même temps que bloody que je connais d'ailleurs Irl (on est dans le meme college Very Happy ) et m'ayant pas mal parler de votre guilde j'ai eut bien envie de la rejoindre.
je joue un R/él,lvl20 => Naegling Konungr (je pense qu'il va pas rester longtemps él) et pour l'instant c'est deja bien ^^!
Si vous voulez plus de précision prévenez moi et je completerais .

A bientot sur Guildwars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kurly cherche une guilde qui déchire ! Empty Re: Un Kurly cherche une guilde qui déchire !

Message  The Bloody Shark Lun 25 Jan - 23:34

Je vous le dit direct. Il est très sympa et puis il écrit en Bon Français. Il est comme moi, il a envie de progresser dans le jeux, et moi je progresse grâce a vous Very Happy.

Bon voilà, j'sais pas si on fait comme sa mais je met mon : +1
The Bloody Shark
The Bloody Shark

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurly cherche une guilde qui déchire ! Empty Re: Un Kurly cherche une guilde qui déchire !

Message  Milanea Mar 26 Jan - 1:03

Ok pour nous un off' te mp sur guildwars (surement Axis Smile ) demain mardi 26/01 pour te poser quelques questions ^^

++ Kurly Wink
Milanea
Milanea

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurly cherche une guilde qui déchire ! Empty Re: Un Kurly cherche une guilde qui déchire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum